Saint-Jean-de-Losne, charmante cité bourguignonne située en bord de Saône, premier port fluvial de plaisance en eau intérieure, au passé glorieux, est aimée des peintres, des vacanciers, des touristes et des plaisanciers. Nous tenons à elle, et c'est pourquoi nous avons décidé de vous parler de son patrimoine, de son histoire, des activités culturelles, associatives et sportives qui s'y déroulent. Soyez nombreux à nous lire. Merci. Pierre Marie et Michelle Guéritey

mercredi 16 mai 2012

Rassemblement des Grandes Citroën Hydrauliques ce week end à Saint Jean de Losne

Rassemblement des Grandes Citroën Hydrauliques
à Saint Jean de Losne les 19 et 20 mai

Samedi 19 mai
- A partir de 9h30, accueil des participants au camping Les Herlequins, de Saint-Jean-de-Losne (quai national) et remise des dossiers.
- Jusqu’à 13h, exposition des véhicules. [Possibilités de restauration à la buvette du camping (menus à partir de 12,50€, il est prudent de réserver) ou dans les restaurants de Saint-Jean-de-Losne et environs.]
- 15h, départ (non groupé) conseillé pour le domaine du château de Marsannay  (route des Grands Crus – 21160  Marsannay la Côte). Parking devant le château et visite dégustation.
A l'issue de la visite, retour au camping de Saint-Jean-de-Losne.
- 19h45, rendez-vous au restaurant Le Quadrige, rue du Tissage à Brazey-en-Plaine (21470), tout près du Centre Equestre, pour un repas convivial (pour ceux qui ont réservé).

Dimanche 20 mai
- Dès 9h, Camping Les Herlequins à Saint-Jean-de-Losne, exposition des véhicules, discussions entre propriétaires et visiteurs.
- 13h, possibilités de restauration à la buvette du camping (il est prudent de réserver dès le samedi ou dimanche matin), ou dans les restaurants de Saint-Jean-de-Losne et environs.
- 14h30, exposition des véhicules au camping de Saint-Jean-de-Losne. Discussions et échanges entre propriétaires et visiteurs.
Rens. au 03 80 79 08 33.
Petit clin d'oeil : déjà en 1955, mini rassemblement de Citroën devant l'Auberge de la Marine !
Michelle Guéritey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire