Saint-Jean-de-Losne, charmante cité bourguignonne située en bord de Saône, premier port fluvial de plaisance en eau intérieure, au passé glorieux, est aimée des peintres, des vacanciers, des touristes et des plaisanciers. Nous tenons à elle, et c'est pourquoi nous avons décidé de vous parler de son patrimoine, de son histoire, des activités culturelles, associatives et sportives qui s'y déroulent. Soyez nombreux à nous lire. Merci. Pierre Marie et Michelle Guéritey

dimanche 13 mars 2011

Bientôt un nouveau bâtiment pour le Canoë-Kayak

Dans le cadre du Championnat d’Europe de Marathon Euro 2011 qui aura lieu sur la Saône à Saint Jean de Losne du 20 au 24 juillet 2011, un nouveau bâtiment va être construit en bordure de Saône, pour remplacer le local du club ASVBD de canoë-kayak, devenu vétuste et inadapté. © Cliché Club Canoé Kayak Saint Jean de Losne.
Les bénévoles ont uni leurs efforts pour faire place nette, et samedi 26 février, le vieux hangar en bois, qui a abrité pendant de nombreuses années le club de canoë-kayak, n’a pas résisté longtemps aux démolisseurs.
Voici quelques images de l’ancien local et de sa démolition.
© Clichés Pierre Marie Guéritey.

Le club propose aux jeunes des activités qui vont de l’initiation à la compétition.
© Clichés Club Canoé Kayak Saint Jean de Losne.

Sur http://www.canoekayak-bourgogne.fr/ , vous trouverez des informations plus complètes sur les loisirs autour du canoë (Ecopagayeurs…), le club, et sur le Championnat d’Europe de Marathon Euro 2011.
Pierre Marie Guéritey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire