Saint-Jean-de-Losne, charmante cité bourguignonne située en bord de Saône, premier port fluvial de plaisance en eau intérieure, au passé glorieux, est aimée des peintres, des vacanciers, des touristes et des plaisanciers. Nous tenons à elle, et c'est pourquoi nous avons décidé de vous parler de son patrimoine, de son histoire, des activités culturelles, associatives et sportives qui s'y déroulent. Soyez nombreux à nous lire. Merci. Pierre Marie et Michelle Guéritey

dimanche 8 mai 2011

1er mai : le camping "Les Herlequins" est ouvert

11mai 2016 : changement d'exploitant au camping, consultez:
 
 
Nouvelle ambiance, nouveaux visages, au Camping Les Herlequins, au bord de la Saône (ouvert du 1er mai au 30 septembre).
La sarl CNV, Campioni Norbert et Valérie, à qui la ville de Saint Jean de Losne a confié l'exploitation du camping ont pris possession du domaine et fait un grand ménage : la cuisine est rénovée, les pelouses sont tondues, les haies taillées, de nouveau arbustes sont plantés et la signalétique renouvelée. Plus de voitures : elles devront être garées sur le nouveau parking avant la buvette.
Les campeurs, et les plaisanciers qui s'amarrent au ponton, pourront trouver à la buvette des salades, plats du jour, friture etc.
Les nouveaux concessionnaires, forts de leur expérience réussie au lac de Chour, vont organiser diverses animations pour faire du camping un lieu attractif et convivial.
Tél. 06.22.68.06.72
ou 06.26.74.64.57, site :
http://www.lacdechour.fr/
Pierre Marie Guéritey - © Photos Michelle Guéritey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire